• Chaines youtube pour réviser l'anglais

    COUCOU !!!

    Aujourd'hui je vous présente 5 chaines youtube pour réviser l'anglais, parce qu'il faut bosser pendant les vacances... mais non, je déconne, je vous dit pas de bosser pendant les vacances (moi même je le fais pas!)

    Chaines youtube pour réviser l'anglais

    Pour moi c'est pareil avec le travail !!!

     

    Bref, revenons en au vif du sujet !

    Donc, je disais que j'allais vous présenter des chaines youtube pour apprendre l'anglais donc c'est partie !

     

    Chaines 1:

    I speak spoke spoken

    Chaines youtube pour réviser l'anglais

     

     

     

     

     

    Chaines 2:

    Lea english 

    Chaines youtube pour réviser l'anglais

     

     

     

     

     

     

    Chaines 3:

    English with Lucy 

    Chaines youtube pour réviser l'anglais

     

     

     

     

     

    Chaines 4:

    Learn English with TV series

    Chaines youtube pour réviser l'anglais 

     

     

     

     

    Chaines 5:

    Les tutos de Huito

    Chaines youtube pour réviser l'anglais

     

     

     

     

     

    Voila, j'espère que ça vous à plus et que ça vous servira !

    À BIENTÔT !!!

    P.S : si vous voulez aller sur la chaines youtube, il vous suffit de cliquer sur l'image.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:23

    Merci pour ces recommandations :) D'habitude je révise l'anglais avec une appli, mais ces chaîne ytb ont l'air très intéressantes :3

      • Lundi 26 Avril 2021 à 10:03

        merci à toi d'avoir lue cet article j'espere que maintenant tu es une pro ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :